Protège-matelas

Protège-matelas
à partir de 49$

Nous recommandons toujours à nos clients de protéger leur matelas. Pourquoi? Parce qu’un protège-matelas vous permet de conserver votre matelas en excellent état beaucoup plus longtemps. Avec un protège-matelas, les risques de taches et de bris sont presque inexistants.

À La Fabrique de Matelas, nous avons deux types de protège-matelas pour vous : les housses et les couvre-matelas.

Nos housses

La housse protège toutes les surfaces de votre matelas. Puisqu’elle possède une fermeture à glissière (zipper) que vous refermez une fois le matelas à l’intérieur, elle offre la meilleure protection contre les fuites, les acariens et les punaises de lit. Nos housses régulières sont fabriquées en polyester avec un enduit de polyuréthane à l’intérieur. Nos housses « Cool » spécialement conçues pour être plus fraîches sont fabriquées à partir d’un mélange de Cool Fiber (40 %) et de polyester (60 %) avec également une couche de polyuréthane à l’intérieur.

Nos couvre-matelas

Le couvre-matelas est la protection plus traditionnelle et plus économique sur le marché. Fabriqué avec un piqué matelassé sur le dessus, le couvre-matelas s’installe comme un drap contour. Il protège votre matelas contre les taches et il peut être imperméable ou non.