Politiques


Comment procéder au retour ?

Nous commencerons dans un premier temps par l’envoi de nouvelles mousses, au besoin.
Vous pouvez également passer dans l’une de nos boutiques pour rencontrer un conseiller et même faire le retour dans la boutique.
S’il y a seulement un retour, notre conseiller en ligne vous indiquera la marche à suivre.
Il n’y a aucuns frais pour les retours et/ou les échanges.

Remboursement

La technologie Switchfoam™ minimise les retours et les problèmes. Advenant qu’il n’y ait aucune solution à votre problème, nous procéderons au remboursement dès que cette avenue sera empruntée.
Comme pour tous les produits, nous procéderons au remboursement des produits qui sont en bon état.
Notre conseiller vous indiquera la marche à suivre.

Ce qu’il advient des produits retournés :

  • Les produits retournés sont, dans un premier temps, isolés pendant une certaine période puis désinfectés pour finalement être passés à la vapeur chaude afin de ne prendre aucun risque.
  • Les produits sont ensuite utilisés pour fabriquer des produits démonstrateurs. Ces produits peuvent également être vendus avec un rabais intéressant.

Essai avant achat

Oui, vous pouvez l’essayer avant de l’acheter. Passez simplement dans l’une de nos boutiques.

Délai de livraison et frais de livraison

Notre délai est d’environ une semaine (selon la période de l’année).
Pour une livraison sans frais, vous pouvez venir le chercher directement dans l’une de nos boutiques ou à notre usine!
Pour une livraison directement à la maison, des frais de 59 $ s’appliquent.

Mode de livraison

Selon votre emplacement, notre équipe de livraison interne ira livrer votre matelas directement chez vous ou nous utiliserons un transporteur indépendant.
Nous privilégions notre équipe interne, car de cette façon, nous pouvons effectuer la livraison au moment qui vous convient le mieux.