Politiques


Comment procéder au retour ?

Nous commencerons dans un premier temps par l’envoi de nouvelles mousses, au besoin.
Vous pouvez également passer dans l’une de nos boutiques pour rencontrer un conseiller et même faire le retour dans la boutique.
S’il y a seulement un retour, notre conseiller en ligne vous indiquera la marche à suivre.
Il n’y a aucuns frais pour les retours et/ou les échanges.

Il n’y a aucuns frais pour les retours et/ou les échanges de mousse confort.

Politique de Retour.

Aucun retour n’est accepté pour les produits déballés, utilisés ou livré.
Les retours sont acceptés pour les produits dans leur emballage original dont les boîtes ou sacs n’ont pas été ouverts. Un frais de remise en stock de 20% de la valeur du produit s’applique. Pour les achats en magasin, des frais de livraison minimum de 59$ seront facturés pour aller chercher votre matelas. Pour les commandes en ligne, obtenez un numéro d’autorisation de retour en appelant au 819-693-3186 et expédier le colis, port payé, par un moyen d’expédition avec preuve de livraison. Nous créditerons sur votre carte de crédit 80% de la valeur de votre achat au moment où nous recevrons le produit en bon état et dans son emballage original.

Essai avant achat

Oui, vous pouvez l’essayer avant de l’acheter. Passez simplement dans l’une de nos boutiques.

Délai de livraison et frais de livraison

Notre délai est d’environ une semaine (selon la période de l’année).
Pour une livraison sans frais, vous pouvez venir le chercher directement dans l’une de nos boutiques ou à notre usine!
Pour une livraison directement à la maison, des frais de 59 $ s’appliquent.

Mode de livraison

Selon votre emplacement, notre équipe de livraison interne ira livrer votre matelas directement chez vous ou nous utiliserons un transporteur indépendant.
Nous privilégions notre équipe interne, car de cette façon, nous pouvons effectuer la livraison au moment qui vous convient le mieux.